top of page

Les 25 ans de l'Association Le Moulin du Valsorey

Au travers de son association, Le Moulin du Valsorey fête cette année son quart de siècle.

Déjà 25 ans que cette magnifique aventure a commencé, sous l’impulsion d’Eric Max, petit-fils du dernier meunier Etienne Max, de refaire vivre ce témoin du passé et faire découvrir cette activité disparue de nos jours.

De l’eau a coulé sur les turbines lors de nombreuses manifestations et journées de mouture, tout au long de ces années. De belles rencontres et des magnifiques moments de partage sont toujours au rendez-vous lors des visites de groupes, des écoles et autres sorties d’entreprises.

Afin de marquer dignement ce jubilé, nous vous avons concocté une journée de détente le samedi 3 août. Vous aurez du plaisir à déambuler dans les rues de notre magnifique village pour découvrir au travers d’une balade gourmande ce riche passé historique dans une ambiance musicale.

De la chapelle de La Lorette en passant par le superbe jardin Alpin de La Linnaéa pour finir sur le site du moulin où de nombreuses animations sont prévues. Les premiers moments musicaux du Moulin, sous forme de petits concerts classique dans le moulin, des jeux pour les enfants et en soirée deux concerts sous la cantine: folk Irlandais et blues au programme. N’attendez plus pour vous inscrire à la balade par e-mail à maude.joris@bluewin.ch. Les places sont limitées!

Moulin_du_Valsorey_aout_2024_evenement.PNG
Moulin_du_Valsorey_aout_2024_menu.PNG

Avec le soutien de

logo_psb_principal_2014-01.jpg
bottom of page